Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

EpicRandon - Candidature

EpicRandom

EpicRandon - Candidature Empty EpicRandon - Candidature

Message  EpicRandom Lun 14 Mar - 20:33

Bonjour a tous.

Pseudo : TRANSLU6DE

Pseudo IN-GAME (Minecraft.net) : EpicRandom

Comment avez-vous connus Minecraft ? :
    Un amis m'en a parler et ma proposé de venir jouer avec lui sur ce serveur.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :
    Je suis sur minecraft depuis maintenant 3 mois. J'ai surtout joué sur un serveur privé.

Présentation irl :
    Je m'appelle Flavian, j'habite en France. Je suis passioné par l'informatique, l'airsoft le paintball et le sport.
    A l'heure actuelle, je suis encore que au lycée, mais malgré mon jeune âge je reste quelqu'un de mature.

Rp - Votre personnage :
    C'est l'histoire d'un jeune homme plutôt ambitieux nommé EpicRandom. Il est très doué pour la construction et se donne a cœur joie lors de grand projet et travaux. Pour son histoire, il s'est retrouvé un jour sur une plage, sans aucun souvenir de son ancienne vie. Il marcha longtemps dans la crainte du monde hostile qui l'entourait.
    Un jour il arriva au sommet d'une montagne, une énorme montagne, si énorme qu'il pensait qu'il se tuerait en tombant. Il commença alors a empiler de simple blocs de terre et de sable pour se protéger des morts-vivants, choses qu'il craint le plus. Avec le temps il découvrit qu'il pouvait se fabriquer des outils avec se que se monde lui offrait. Les forêt et les collines tombait devant lui. Sa montagne se garnissait de rocher et de bois pour former un énorme fort!
    Il découvrit des trous naturellement creusés qui s'enfonçait profondément dans la terre. N'écoutant que sont courage, il partit un jour a leur découverte munit de torches et de pioches.
    15 jours s'écoulèrent sans que les animaux ne le revirent. Puis dans l'après midi du 16ème jour, un poulet fut apeurer par une silhouette qui jaillit du sol trainant avec lui de vaste richesse dénichée sous terre.
    EpicRandom rentra chez lui et commença a déballer son butin: fer, or, diamants, redstone et autres raretés se trouvait maintenant en sa possession! Mais pour les obtenir avait du braver bien des dangers! Depuis se jour sa forteresse ne cessa de grandir et EpicRandom devenait de plus en plus fort.
    Un mois après il se renomma "THE" EpicRandom, en souvenir de sa glorieuse apogée!

Voili voilou, j'espère être accepté très rapidement sur PyroMinecraft
    Merci.
    Pyroenil73190
    Fondateur

EpicRandon - Candidature Empty Re: EpicRandon - Candidature

Message  Pyroenil73190 Lun 14 Mar - 20:34

Présentation bien rédigée, accepté !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:56