Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

candidature maire:patrick51 et lewisette

lewisette

candidature maire:patrick51 et lewisette Empty candidature maire:patrick51 et lewisette

Message  lewisette Mer 16 Mar - 17:06

bon ptit reca:si ya marqué patrick51 ET lewisette c'est juste que j'ai eu l'idée de psoter pour patrick,et que si il le veut bien,je serais son adjoint et non un autre maire du meme village.
    d'ailleurs ce village n'en est pas un,c'est juste un amas de trois ou quatres maisons,ce qui donc,je pense,ne requiert pas beaucoup de temp a passer sur cette candidature ou la precision des infos ou meme encore du RP.
    le hamas de maison dont je vous parle s'appelle le havre de patrick51 et jipey.Pas tres originale me direz vous,mais quand on sait quil y a des villes enormes et qu'ici ce n'est meme pas un village....ya pas de quoi s'inquieter a propos du nom.
    ce havre dont je suis une habitante et dont j'ai eu l'idée quil y est un maire en merite vraiment un,il est plus calme que les autres et les arruivants peuvent avoir une maison gratuitement car ce n'est pas une ville,mais elle ne depasseras pas les 6 habitants(peut etre Cool
    le RP de patrick et moi:
    vous savez,ici,vous me voyez peut etre avec une tunique dans une loge luxueeuse a festoyer avec mon ami pat',mais avant,nos parents,les miens et les siens,etaient de pauvres paysans,depourvu de tout.Nous,malgré sa,nous etions heureux tant que nous restiosn ensemble pour jouer,faire peur au biches et explorer de petites grottes.
    Une fois,nous sommes allés jouer dehors(sans l'autorisation de nos parents)on c'est eloigné de plus en plus jusqua ce quon se rende compte quon etait perdu,au beau millieu de nulle part.Il c'est mis a pleuvoir alors on est allé se refugier dans une grotte.On ne c'est pas blésser en descendant,car on avais l'habitude.
    Mais moi je m'ennuyais,alors on a décidé avec patrick d'explorer le reste de la grotte;Armé d'un baton et d'un sandwich au thon nous sommes allés defier les force s obscures de cette grotte.
    Bon,sa allait de pire en pire,car en plus de s'etre perdu dans la forêt,on s'etait perdu dans la grotte aussi.La on commencais a avoir TRES peur,vraiment peur.On avancait a l'aveuglette terrorisé dans l'espoir de retrouver notre chemin qui menerais a la foret.On a chérché longtemp,puis on c'est endormi.On est résté perdu 5 ans dans cette grotte,a nous nourrir de peau de zombie et a boire de l'eau pas toujours potable.On avait 17 ans et 18 ans,on allait pas en faire un plat on pouvais resister.Un jour,apres 5 ans de marche et d'escalade,de recherche,on a enfin trouvé une sortie a cette grotte,la lumiere,les couleurs,tout sa nous faisait mal aux yeux,on a mis un temp a decouvrir quon venait de sortir a l'entrée d'un village.Les gens nous regardaient bizzarement,avec nos habits dechirés et nos tetes de robinson,y'avais de quoi.Le maire a pris comme fils adoptif patrick,moi je suis devenu fermiere.Plus tard,patrick est devenu un fier heros de ce village.Un jour,son pere se faisait vieux,et d'une voix mourante,il parla a son fils et lui dit:"Mon fils,je me fais vieux,et ce village ne peut rester sans un maire,je t'en prie,pernd ma place et gouverne ce modeste paté de maisons"a ce moment,le maire ce tut.La suite vous la connaissez,etant mon meilleur ami il m'a choisi comme adjoint maire et nous sommes maintenant heureux
    Pyroenil73190
    Fondateur

candidature maire:patrick51 et lewisette Empty Re: candidature maire:patrick51 et lewisette

Message  Pyroenil73190 Mer 16 Mar - 17:47

Si c'est Patrick51 qui doit être maire, c'est lui qui doit poster pour voir ses compétences, de plus il n'est pas assez ancien. Refusé.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:39