Bonjour, bonsoir a tous et à toutes, c'est And17.
IRL:
Je m'appelle Andy (And10 IG,faut pas chercher loin) et j'habite en Bretagne
Dans minecraft:
_Je ne pense pas être un excellent architecte.Je pense que je sais suivre un mode d'emploi et faire à peu près bien ce que l'on me demande.
_Je n'ai jamais vraiment essayé de faire de grandes choses, je me contente du nécessaire.
_Je n'ai pas encore beaucoup joué en ligne.
_Malgré le peu testé, c'est votre serveur que je préfère car contrairement a beaucoup d'autres il y a :
_Une bonne organisation
_Un nombre pas trop important de joueurs
_Aucun mexicain indésirable
_Beaucoup d'autres choses mais la liste serait trop longue.
C'est pour vous rejoindre qu'après trois jour de vagabondage, je me décide enfin à postuler pour le grade de citoyen.
Je ne suis pas passé par le grade paysan car on m'a dit que ce n'était pas nécessaire.Si vous avez changé d'avis je comprendrais et je postulerais en temps que tel.
And17
IRL:
Je m'appelle Andy (And10 IG,faut pas chercher loin) et j'habite en Bretagne
Dans minecraft:
_Je ne pense pas être un excellent architecte.Je pense que je sais suivre un mode d'emploi et faire à peu près bien ce que l'on me demande.
_Je n'ai jamais vraiment essayé de faire de grandes choses, je me contente du nécessaire.
_Je n'ai pas encore beaucoup joué en ligne.
_Malgré le peu testé, c'est votre serveur que je préfère car contrairement a beaucoup d'autres il y a :
_Une bonne organisation
_Un nombre pas trop important de joueurs
_Aucun mexicain indésirable
_Beaucoup d'autres choses mais la liste serait trop longue.
C'est pour vous rejoindre qu'après trois jour de vagabondage, je me décide enfin à postuler pour le grade de citoyen.
Je ne suis pas passé par le grade paysan car on m'a dit que ce n'était pas nécessaire.Si vous avez changé d'avis je comprendrais et je postulerais en temps que tel.
And17