Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Erma

    avatar
    Ermador


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Candidature Erma Empty Candidature Erma

    Message  Ermador Mer 30 Mar - 10:45

    Salut tout le monde, je poste (enfin) ma candidature après un long moment (en fait la plupart de ceux qui sont sur le serveur actuellement étaient même pas encore la qu'on en parlait déja avec Val, mais j'ai tardé a postulé Razz ) pour devenir Garde, puisque j'ai entendu qu'il y aurait les élections cette après-midi je pense que c'est plus le moment de tarder, et donc je postule maintenant.


    Pour la catégorie "s'être fait un nom sur le serveur", je pense que c'est fait, et pour les nouveaux je suis la depuis le lendemain de l'ouverture du serveur (les anciens c'est les meilleurs), et j'ai fait quelques constructions "officielles" après le reboot de la map, notamment avec Lardons ( <3 ) et Xeno.

    Je précise aussi que cette candidature sera un fail parce que je suis sensé faire court, et je pense que c'est déjà raté. Bref, passons maintenant au Rp, qui résumera un peu pourquoi je veux être Garde (et qui se basera sur ce que j'ai déjà dit dans mon rp de candidature pour devenir citoyen, qui date de plusieurs semaines déja Razz ).

    Ermador était arrivé à Keluhran, il s'était intégré tant bien que mal dans la société de la cité, mais il sentait que ce qu'il redoutait par dessus tout commençait à arriver : l'ennui, comme ce qu'il ressentait à chaque minute dans la ferme perdue de ses parents. Ermador ne voulait pas l'ennui, il voulait l'action, l'aventure, et il voulait bouger ! Après avoir pris de brefs cours de maniement d'armes, le jeune citoyen décida d'aller tant bien que mal expérimenter ses nouvelles techniques, plus avec des épées de bois, mais avec des épées de pierre, de fer ou de diamant.. grandeur nature.

    Ermador sortit donc de la cité, de nuit la plupart du temps, quand le danger était la, et quand l'action ne manquait pas, et il avait pour objectif de décimer les monstres présents tout autour de la ville, ceux qui rôdaient et mettaient en péril la vie des humbles habitants de Keluhran. Et alors, las des combats et des monstres, après plusieurs jours d'exploration et de chasse dans les contrées environnant la cité des Merveilles, Ermador revint en ville panser ses plaies et soigner ses blessures. Mais rapidement il eut vent des nouvelles néfastes qui s'annonçaient...

    Les monstres étaient de plus en plus nombreux, et menaçaient plus que jamais les habitants de Keluhran. Alors Ermador envisagea de s'engager dans l'armée ou dans tout métier qui y ressemblerait, et il ne vit là qu'une solution : Garde. En effet, le moyen le plus efficace de défendre la cité et ceux qu'elle abritait, était d'aligner les meilleurs éléments de la cité comme gardes, et de les envoyer au combat, au trépas, ou à la gloire.


    Lardons
    Lardons


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 106
    Localisation : WESH COUZIN RZP LE 93 TA VU ?!

    Candidature Erma Empty Re: Candidature Erma

    Message  Lardons Jeu 31 Mar - 16:58

    +1 (Garde du 9-3 susu rpz)
    J'aime ta candidature Cool

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:47