Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37

    avatar
    Aerist37


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37 Empty Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37

    Message  Aerist37 Sam 2 Avr - 21:37

    Bonsoir, je débute sur Minecraft et je cherche a trouver un server Minecraft pour m'épanouir, celui cis a l'air de correspondre a mes attentes c'est pour celui que je demande le grade de paysan.
    Je me nomme Aerist37 sur minecraft.
    Après relecture de la lettre type j'ai remarquer la demande d'une presentation rp.

    Je me présente :
    Je me nomme Aerïst né dans la petite ville de Loubais.
    Bûcheron de vocation, par mon père et mes alleuls, je décidait a l'age de 22 ans de partir a l'aventure dans l'idée de me trouver un village dans une contrée plus clémente, ou plus exotique. En compagnie de ma fameuse Hâche Snaga l'expéditrice je me déplaça donc d'un bout a l'autre du pays, en visitant un nombre incalculable de villes et en découvrant un même nombre de paysages inédit. Cherchant inlassablement et ne trouvant rien a mon gout, je me dirigeait vers une petite vallée en bord de mer ou je trouvais une communauté de personnes bien sympathique, dans un paysage minier, ou tout les habitants pratiquaient cette activité. Me demandant Le nom de cette vallée, on me la nomma keluhran. Voulant m'y installer on me demandât d'aller relater mon histoire au gardien de cette belle vallée.
    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37 Empty Re: Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37

    Message  Valentom Sam 2 Avr - 22:28

    C'est ok.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:22