Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37

    avatar
    Aerist37


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37 Empty Demande de candidature pour le poste de paysan, Ærïst ===> Aerist37

    Message  Aerist37 Sam 2 Avr - 21:37

    Bonsoir, je débute sur Minecraft et je cherche a trouver un server Minecraft pour m'épanouir, celui cis a l'air de correspondre a mes attentes c'est pour celui que je demande le grade de paysan.
    Je me nomme Aerist37 sur minecraft.
    Après relecture de la lettre type j'ai remarquer la demande d'une presentation rp.

    Je me présente :
    Je me nomme Aerïst né dans la petite ville de Loubais.