Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de grade [Paku08]

    avatar
    Roobin-


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de grade [Paku08] Empty Demande de grade [Paku08]

    Message  Roobin- Dim 3 Avr - 13:59

    Bonjour/bonsoir Very Happy

    My name is bin, Ro-bin. Voilà Smile Non sérieusement, veuillez m'excusez d'une présentation IRL très mince mais ayant déjà fait celle-ci dans une demande de grade et étant présent sur Serveur/Mumble je pense que vous me connaissez au moins un minimum Smile

    RP :

    Paku jeune fils de modeste famille paysanne et de faibles revenues, travaillant d’arrache-pied pour subvenir au besoin de ses parents dont la maladie les rongeaient au fur et a mesure du temps qui ne passait que trop lentement. Ce jeune homme continuait sa routine quotidienne, croyant que son destin resterait routine. Un jour de bonne récolte, entendant l'once d'un cri, Paku courus rejoindre ses parents dans sa cabane leurs servant de maisons et vit, allongé par terre son père a l'agonie, lui soufflant ces dernières paroles : Profites de ta vie, ne te laisse jamais abattre fils !
    Ces sur ces paroles que Paku décida de partir dans le but de rechercher un métier qu'il l'aidera à subvenir aisément a ses problèmes économiques mais aussi sociaux du au fait qu'il n'avait pour l'instant rencontré aucune femme qui pourrait être la mère de ses enfants. Il arriva d'abord dans une ville nommée Aturam, euphorique il partit à la rencontre de ses habitants, il alla d'abord parler avec un des commerçants, lui demandant de lui présenter la ville le commerçant lui rétorqua : Si tu n'achètes rien, décarpille de la gamin, le temps c'est de l'argent !
    Face a la méchanceté de l'homme, Paku sorti en deux tant trois mouvements de Aturam. Il continua sa route en pensant au paroles de son père "Ne te laisse pas abattre !" se répétant à chaque pas ces paroles.
    Il faisait quelques heures plus tard une halte a une seconde ville Keluhran. Dès l'entrée, il reçu les bienvenus de tout ces habitants. Il alla comme pour comparer a la seconde ville voir un commerçants qui instantanément lança le dialogue avec lui, impressionné mais heureux il continua a parler avec cette personne. C'est dès lors qu'il décida de rester dans cette ville qui pour l'instant ne fait que lui procurer bonheur.

    Voilà, j’espère que sa va plaire a Valentom & Pyro Very Happy

    PS : Merci à tous veuillez me prévenir sur le serv ou par Mumble car Internet bugant chez moi je ne pourrais pas aller sur le forum pour voir la réponse Smile
    MOODboyzz
    MOODboyzz


    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 27

    Demande de grade [Paku08] Empty Re: Demande de grade [Paku08]

    Message  MOODboyzz Dim 3 Avr - 18:29

    J'adore ton RP, pour moi c'est un grand oui te connaissant IRL, je sais que tu es sérieux et pas un Jean-Kévin , moi sa me plait vraiment .


    PS : Tu t'es déjà fais un nom sur le serveur en deux jours donc je pense que tu seras Citoyen Very Happy
    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Demande de grade [Paku08] Empty Re: Demande de grade [Paku08]

    Message  Valentom Lun 4 Avr - 10:11

    Pour moi aussi c'est oui Wink

    Très bonne présentation RP.
    Attend confirmation de pyro.

    Contenu sponsorisé


    Demande de grade [Paku08] Empty Re: Demande de grade [Paku08]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:47