Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Azyrte
    Azyrte


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne Empty Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Message  Azyrte Mar 5 Avr - 9:31

    Salut,
    j'ai déjà fait une présentation complète dans "Présentation" et je voudrais rejoindre votre serveur pour y participer activement et aider la communauté à s'agrandir.
    J'ai visité votre serveur et je le trouve génial !!!
    L'intérêt du multi c'est le fait qu'il y ait beaucoup de monde, c'est pour ça que je veux devenir citoyen et pas paysan.
    J'espère que vous m'accepterez. (je l'ai déjà dit ça mais c'est pas grave ^^)
    Lardons
    Lardons


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 106
    Localisation : WESH COUZIN RZP LE 93 TA VU ?!

    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne Empty Re: Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Message  Lardons Mar 5 Avr - 9:46

    Pourrais-tu nous faire un petit RP s'il te plaît ?
    Azyrte
    Azyrte


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne Empty Re: Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Message  Azyrte Mar 5 Avr - 9:54

    RP = rappel ?

    Je m'appelle Simon, j'ai 15 ans et j'habite Paris.
    J'ai découvert le serveur grâce à jolamort06, un pote de mon ancien collège.
    Votre serveur a l'air super sympa et j'aimerais beaucoup le rejoindre.
    J'ai une seule expérience multi sur le serveur Cancraft où j'utilisais déjà Mumble (pratique : je l'ai déjà installé et j'ai déjà fais tous les réglages).
    Mon style c'est plutôt ingénieur : je m'y connais en redstone, portes logiques, minecart et boosters.
    Je suis aussi un peu architecte (d'extérieur seulement).
    Mon pseudo in game est Azyrte (comme sur le forum).
    Lardons
    Lardons


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 106
    Localisation : WESH COUZIN RZP LE 93 TA VU ?!

    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne Empty Re: Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Message  Lardons Mar 5 Avr - 10:00

    RP = rôle play, c'est un peu l'histoire de ton personnage dans le jeu (IG= in game), genre "Azyrte erra longtemps après la perte de ses parents, seul dans ce monde hostile...Il aperçu une nouvelle terre... etc etc..."
    Regarde les autres présentations pour t'inspirer si tu veux Cool
    Azyrte
    Azyrte


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne Empty Re: Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Message  Azyrte Mar 5 Avr - 10:13

    RP : (pour ceux qui connaissent la série One Piece d'où je tire mon avatar sur le forum et dans le jeu, ça vous rappellera quelquechose ^^)

    Azyrte, jeune homme peureux mais au grand coeur, est resté durant son enfance seul avec sa mère, abandonné par son père parti à l'aventure.
    Après le décès de sa mère emportée par une maladie, il décide de suivre les traces de son père à qui il n'a jamais pu en vouloir.
    Il décide donc d'entreprendre un voyage qui le mènera vers la gloire et peut-être même vers son père.
    Sa spécialité est le bricolage, le mensonge et la fuite. Il fait tout avec rien et invente des inombrables bobards pour échapper aux ennemis qui se dresse devant lui.

    Tout cela me correspond (sauf pour les mensonges) : IG je suis très peureux et mon style est ingénieur (redstone et minecart).
    Lardons
    Lardons


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 106
    Localisation : WESH COUZIN RZP LE 93 TA VU ?!

    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne Empty Re: Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Message  Lardons Mar 5 Avr - 10:24

    J'aime bien Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande de citoyenneté Pyrocraftienne Empty Re: Demande de citoyenneté Pyrocraftienne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:49