Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.


3 participants

    Demande pour devenir GARDE

    avatar
    rhodo42


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Demande pour devenir GARDE Empty Demande pour devenir GARDE

    Message  rhodo42 Mer 6 Avr - 17:33

    Voila, après être mort dans d'atroces souffrances, je me transforme en fantôme,maintenant au service de la MORT, je poursuis les cibles que la MORT me demande d'éliminer, avec ses fidèles chiens fantôme, mais un jour
    un messager du hackeur a réussi a éliminer les chiens, c'est pour cela, que je demande d'être garde, pour éliminer les hordes de hackeur qui viendraient déferler sur le serveur comme une vague de problème,tout en restant
    au service de la MORT !Je tuerais aussi les personnes qui ne font des choses pas appréciables pour le serveur ! En même temps je chercherais, des chiens fantôme pour la MORT et des loups qui m'accompagneront pour arracher les membres des victime ! Mais une nouvelle qui ne va pas vous plaire..... La MORT vous recherchent pour se nourrir de votre sang ! j'espère qu'elle ne vous croisent pas, le combat serait assez laborieux !
    Sa faux de l'enfer tue en une seul éraflure, sur ceux je vous souhaitent bonne chance contre les hordes de hackeur !
    technowix
    technowix


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 26

    Demande pour devenir GARDE Empty Re: Demande pour devenir GARDE

    Message  technowix Jeu 7 Avr - 15:34

    XX°DDDDDDD arrête tu me fait trop rire Very Happy !!! tu veut te croire tout puissant ? Razz non mais sincèrement suffi que tu change de skin et hop ! tu deviens un ôtre ? XD
    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Demande pour devenir GARDE Empty Re: Demande pour devenir GARDE

    Message  Valentom Jeu 7 Avr - 17:22

    +1 Tech

    Et pour mon avis, tu manques énormément de maturité pour devenir quelqu'un de reconnu qui défendra la ville.

    Donc pour moi c'est non.
    avatar
    rhodo42


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Demande pour devenir GARDE Empty Re: Demande pour devenir GARDE

    Message  rhodo42 Ven 8 Avr - 18:04

    Je sais que je manque de maturité, je comprend ton refus, je vais attendre quelques mois en attendant.
    Mais pour ce qui est de techno.. Je trouve pas très sympa ce que tu a dis silent je te demanderais pour un petit gamin (ou kikoo c'est vous qui choisissez) de 11 ans de pas me parler comme ça, surtout quand on vois que cette demande de garde est faite par quelqu'un de 11 ans.
    avatar
    rhodo42


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Demande pour devenir GARDE Empty Re: Demande pour devenir GARDE

    Message  rhodo42 Ven 8 Avr - 18:08

    et je reste heureux... Peut être un peu déçu pour le refus, mais je respecte les plus grand que moi, même ceux qui ont que 1 an de pus que moi lol!

    Contenu sponsorisé


    Demande pour devenir GARDE Empty Re: Demande pour devenir GARDE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:24