Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] DEUS

    avatar
    deus94


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/03/2011

    [Candidature]  DEUS Empty [Candidature] DEUS

    Message  deus94 Sam 9 Avr - 23:13

    Bonjour, je sais que je ne suis pas le plus connu d'entre nous néanmoins je pense avoir acquis une certaine notoriété en aidant un maximum de personnes sur le serveur, en construisant le plus Splendide de magasins! (eh oui je n'ai pas peur de le dire =p) 
    Et en participant à un maximum d'évents.

    Je ne m'intéresse pas aux commandes comme les /give ou le god mod, ou le mod Édit, si je veux m'éclater, j'ai une partie solo avec invedit et tout le bazar pour ça. 

    Pourquoi je veux devenir Modo ?
    Car comme sur tous les serveurs, kelhuran connaît des problèmes de Griefs, vol... mais surtout car le manque d'effectif ce fait sentir, Pyro et Val ayant sans doute d'autres préoccupations que de s'occuper de tous les petits problèmes de chacun. 
    Après avoir essayé moult serveurs, j'ai enfin trouver ma place au sein de kelhuran et j'espere pouvoir alléger votre charge de travail au sein de la communauté... .

    Je suis conscient que ce poste engage des responsabilités envers tous les membres du serveur,(ayant déjà été moi-même Modo sur un autre serveur minecraft, aujourd'hui fermée.) Et je m'y soumettrai bien sur. 
    C'est donc un rôle que je pense donc connaitre, en partie du moins ( mon action précédente a été courte).

    Ce que j'attends de ce poste :
    -pouvoir gérer certaines choses supplémentaires, comme : le grief « sous mes yeux ». Ou intervenir plus vite du moins ( via /warp , Tp supplémentaire)
    - Pouvoir organiser des évents/ construction tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.
    - je n'espère pas que ce poste m'imposera un temps de jeu particulier; j'ai un temps de connexion assez important, et donc je suis souvent là, mais il y a des heures ( voire même des jours, eh oui ça arrive =) ), ou je n'ai pas envie de jouer. S'y il y a des urgences, je serais la bien sur =) .
    - je le redis, apporter un peu de soulagement à nos 2 chers gouverneurs , car même si je trouve qu'ils font bien leur boulot, parfois il me semble qu'ils sont un peu débordés. Dans le sens,en tout cas où il règle plus de problèmes de joueurs, qu'il ne profite de leur temps de jeu.
    -Trouver un nouveau sens a ma vie minecraftienne car, le pluginEconomy ayant été suprimée, mon rang ne me sert guere. 

    Petite présentation IRL:

    je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, je viens de Bretagne ( eh oui Corentin) et la bah il pleut beaucoup comme vous le sachiez peut-êtredéjà ^^ alors j'ai largement le temps de me connecter,
    Même si j'aime beaucoup sortir.
    Je suis au lycée en 1re section Économique et social ( si ça parle àquelqu'un Smile )
    je suis de nature plutôt déconeur même si j'aime que l'ordre soit respecté.

    Mes projets:

    -finir le port, déjà bien avancée par Erma techno et moi, puis construire un Magnifique bateau. (Sinon ce n'est pas un port voyons! )
    -Développer de nouveaux jeux, (tir à l'arc, chasse aux trésors, chasseaux mobs, combat de gladiateurs et j'en passe...)
    -Construire un donjon entouré de pièges plus sadique les uns que les autres! (niArk niark niark)
    -la construction d'une seconde ville? Même si pour cela il faudrait encore un peu « étoffer » nos rangs aux seins de la communauté pour ne pas finir avec des villes fantômes comme sur l'ancien serveur.

    Bon eh bien voilà, je crois avoir fini,a noter que je suis très motivé pour ce poste et que mon souhait le plus cher est de faire vivre ce serveur le plus longtemps possible.
    Si vous avez encore des questions je serais là, prêt à répondre =)

    PS: je sais que mon action au sein du Mumble n'est pas encore trèsappuyée mais cela est due à au faite que je ne viens d'acquérir que récemment mon micro, je promets donc d'être plus actif à présent!
    Kiwi
    Kiwi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Sedan

    [Candidature]  DEUS Empty Re: [Candidature] DEUS

    Message  Kiwi Dim 10 Avr - 15:40

    i like it !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:17