Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature Modérateur] Lawner

    avatar
    Lawner


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/04/2011

    [Candidature Modérateur] Lawner Empty [Candidature Modérateur] Lawner

    Message  Lawner Dim 10 Avr - 1:25

    J'ai enfin vaincu ma flemmardise pour rédiger ma candidature. (Déjà le mec commence super bien son entretien)

    Il est vrai que je suis présent depuis peu (quatre jours en tout et pour tout) mais néanmoins, Keluhran reste le seul serveur minecraft multijoueur sur lequel je joue. Et en si peu de temps, je vois déjà ce serveur évolué sans réellement se précipité, ce qui est un bon point.

    Pour ce qui est de ma présentation personnel, elle se trouve dans mon poste de présentation.

    Je possède une assez bonne connaissance en ce qui concerne la partie gestion du jeu, et je me tiens informé sur ce qui touche de près ou de loin les serveurs minecraft. Ayant tendance à tester un peu tout sur mon propre serveur, ça facilite grandement les choses pour les comprendre.

    J'ai déjà eu l'occasion de filer quelques coups de main à Pyroenil73190, aussi minime soit-il, que ce soit pour la création du site web ou pour l'implémentation de nouveaux plugins. J'y ai prit plaisir et ça continuera, modérateur ou non.

    Pour ce qui est de la modération, il ne faut pas que les joueurs attendent de moi des privilèges ou autres. J'ai déjà été modérateur d'un serveur privé World Of Warcraft sur une durée de plus d'un an, et je sais ce que peuvent être les demandes effectuées par les joueurs aux modérateurs. Ça peut être vite chiant et débordant mais j'ai mes petits trucs pour gérer ces situations. Mon rôle s'arrête à l'aide en cas de pépins dû au jeu, non au joueur.

    Maintenant, on passe à la partie RP, qui est la suite directe de ma demande de grade :


    Cela fait maintenant quatre jours que j'ai atterri ici...
    La vie à l'écart des gens m'a permis de comprendre ce qui m'étais arrivé : j'en ai foutrement aucune idée !
    J'ai pu me construire un toit sous lequel m'abriter. J'en suis pas peu fier, qui n'a jamais rêvé de pouvoir bâtir de ses propres mains (moignons ?) l'endroit où il vit ? Je m'y sens bien, et chaque jour me permet de l'améliorer un peu plus.

    J'ai aussi eu l'occasion de croiser quelques créatures hostiles. Des araignées, des compagnons devenus fou en quête perpétuelle de chair fraîche à dévorer, des archers devenus squelettes et envahis par la haine envers les vivants, sans oublier ces foutus trucs verts kamikazes qui viennent vous explosez sur la tronche...

    Mais j'ai aussi pu me rapprocher des gens de la ville. Un certain Pyroenil73190 semble faire figure de maire accompagné dans ses tâches par Valentom. Dernièrement, ils ont besoin de personnes sur qui compter pour gérer cette vague de nouveaux arrivants, plongés dans la même amnésie dont je souffre. Je compte me présenter à ce recrutement, après tout, le temps de s'investir dans cette communauté est arrivé, et un peu de pouvoir n'a jamais tué celui qui le possédait...
    technowix
    technowix


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 26

    [Candidature Modérateur] Lawner Empty Re: [Candidature Modérateur] Lawner

    Message  technowix Dim 10 Avr - 9:09

    juste eu... il faut au moin un nom in games Wink mais sinon bonne chance !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:45