Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    le demande de moi pour vous (jolamort)

    jolamort0+6
    jolamort0+6


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/03/2011

    le demande de moi pour vous (jolamort) Empty le demande de moi pour vous (jolamort)

    Message  jolamort0+6 Dim 10 Avr - 18:48

    (classique) Bonjours a tous population de keluhran (serveur de notre bien aimé dirigeant pyro (je t'oublie pas val)

    J'écris cette demande de grade car je vois l’arrivé d'un recrutement pour devenir modérateur, mais étant trés limité en conaissance informatique, je ne vous cacherais pas que ce grade serait du gachi si il me serrait accepter.

    NÉANMOINS, je postule pour le grade de conseiller, car, étant trés actif sur munble, et ayant une trés longue carriére pyrocraftient (on oublie le début) je pence et j'éspere que je serais digne de confiance de la part de mes 2 admin favoris. En effet j'aimerais beaucoup avoir un avis sur les demandes de grades et conseiller les admin et autre modérateur ddevant tout les probleme posés, bien sur certains d'entre vous ce dirons "jolamort, conseiller?" et bien je leur répondrait entre 2 blague péjorative envers ma personne que la seul chose qui m'inporte aujourd'hui sur ce jeux, c'est le développement de notre société (aussi brillante soit elle). La preuve, je ne suis jamais aller voir ailleur car se serveur et de loin le plus libre et le plus cool de tous.

    Je ne tente pas de faire mon fayot avec des arguments tels que ceci mais je southient emplement le fait que conseiller nos admin. serait la tache la plus utile qui me serait confier (sans compter tuer lewi)
    votre serviteur

    jolamort Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:18