Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    la demande de moi (le killer) =D venez nombreux

    jolamort0+6
    jolamort0+6


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/03/2011

    la demande de moi (le killer) =D venez nombreux Empty la demande de moi (le killer) =D venez nombreux

    Message  jolamort0+6 Lun 11 Avr - 21:10

    in build, dsl pour les fautes

    Salut les amis et autres population indigéne de notre serveurs bien aimé keluhran. Vous m'avez sans doute reconnu c'est: JOLAMORT. (c'est dur de faire son show a l'écrit) mais comme le voeux la tradition, chaque demade de grade se doit d'étre rédiger sur le forum. Et bien étant égale a vous (les inférieurs) je vais suivre la tradition tout en ajoutant de l'humour (ce qui pour moi manque cruellement dans toutes les demandes de grades)


    Un jour d'hiver, un homme se réveilla dans un tonneau. Ses habits sentaient la bière de creeper et ses cheveux le vin d'araigners. Il sortit de son tonneaux et se retrouva plongeait dans une vision chaotique. L'endroit ou il avait passer une grande partis de son temps a décuver n'était autre que la maison de lewisette. En effet cette dérniere avait laisser un postite sur la table de craft ou on pouvait lire : "je suis aller acheter des croissants choupinet". Ses lettres déclanchérent un frisson désagréable traversant le dos du malchanceux. Celui ci couru vers le seul endroit ou il pourait réclamer justice...


    Le Commissariat de LaMort!!

    Il y entrat et trouvas le shérif, un dénommer jolamort. Il n'était pas trés grand mais ses muscles compenser largement se manque. Il était blanc comme le cul d'un squelette et entravais de rouge comme la sang de lewisette séchant au soleil...

    Le pauvre homme s'avancat vers le shérif et lui dit tout en bégaillant
    -"Monsieur LaMort, on a abuser de moi, je réclame justice"
    Le shérif sortit son cigarre a 3 diamant piece de sa bouche, l'écrasat dans son cendier en or et répondit
    -"Du calme Val! dit en moi plus sur cette affaire de viol.
    -"Et bien je n'en sais rien du tout, je me suis réveiller, la tete dans le cul, dans la maison de cette créature désinvolte.
    -"Et bien allons faire une petite visite chez cette "lewisette"

    Ils sortirent tout les 2 et se dirigèrent vers l'antre du monstre.
    Arriver au seuil, le shérif LaMort sortit une table de craft et construisit un Ak-74 avec une rayure rouge sur le cotés (pour la classe)
    Il pénetrerent dans la maison doucement et entendirent des bruit de déplacement de meuble. Léwisette chercher quelque chose.
    Le beaux gosse jolamort chargeat son arme, et se mit face a la violeuse.
    -"alors lewi, on cherche son cervaux?"
    Mais avant meme que lewisette n'ai pu repondre d'une répartis a ch*er
    Le grand jolamort lui fit sauter ce qu'il lui rester de cervelle, il déchrgeat 3 chargeurs de suitte sur le cube difforme qui lui servais de face, puis une fois le devoir accomplit, il se tournat vers Val et lui dit
    -"N'ai plus peur petit étre, plus rien ne te violeras a présent (si erma n'ai toujours pas libérer de prison du moins...)
    Val aquiessa d'un air solanelle puis pour ne pas pleure d'émotion devant son héros sortit de la maison. Pourtant, ce qui devait finir en happy end se transformat en vision d'horreur. En effet; des cris de satisfaction se firent entendre, de plus en plus fort.
    LaMort d'approchat de la cave d'ou venait les bruit, ouvrit la porte et d'écouvris avec dégout la vérité qui si trouvait, en effet, gregii se était attacher a un abre et se fesait éstanker par un zombis, quoique ses cris de jouissances nous laissa pérplexe sur la voie du "viol". Gregii était bien zombiophille, ce qui était une hypothése trés probable pour tout la sociéter pyrocratienne, se révellat une vériter irrévocable pour tous...
    Jolamort pris donc gregii encore plein de sueur par le bras et l'e,menat au poste (aprés avoir massacrer le zombie avec tout les honneur qu'il mérittait)
    Il enfermat gregii et la suite je l'écris demain psk je suis crever...
    Gauthier21
    Gauthier21


    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/03/2011

    la demande de moi (le killer) =D venez nombreux Empty Re: la demande de moi (le killer) =D venez nombreux

    Message  Gauthier21 Jeu 14 Avr - 15:26

    J'adore ton rp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si t'es pas accepter , C'est de la discrimination ! Oui monsieur !=D

    Bon ba voila j'adore vraiment ton rp !

    Bonne Chance
    avatar
    Ermador


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/03/2011

    la demande de moi (le killer) =D venez nombreux Empty Re: la demande de moi (le killer) =D venez nombreux

    Message  Ermador Jeu 14 Avr - 15:39

    Les gens, stop poster ici, les admins prendront pas en compte les nouvelles candidatures postées ici, allez sur le nouveau forum :

    http://forum.keluhran.fr

    Contenu sponsorisé


    la demande de moi (le killer) =D venez nombreux Empty Re: la demande de moi (le killer) =D venez nombreux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:12