Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature commerçant TvBreizh1998

TvBreizh

Candidature commerçant TvBreizh1998 Empty Candidature commerçant TvBreizh1998

Message  TvBreizh Sam 5 Mar - 17:22

Bonjour,

Pyro, Val, ou tout autre personne du serveur doivent me connaitre. Je suis TvBreizh1998, arrivé au début de la création du serveur par jeuxvideo.com . Je voudrai m'investir plus dans le serveur, jeu, en ayant un métier, que j'ai déjà mais, j'aimerai avoir le grade de commerçant...

Né dans une cave, petit, j'ai dû travailler, aider mon père dans sa ferme avec différente tâches, récoltes de bois, de laine et de viande sur certains animaux. Je voudrai donc prendre la relève de mon père, dans cette ville, en vendant laine, sables, viandes, redstone et tout autres produits. Je prendrai des stagiaires pour trouver plus de ressources et je leur ferai des prix sur différents produits du magasin. Concernant mon commerce, il existe déjà, je travaillai au black dans les nouvelles parcelles de la ville. J'aimerai donc, être maintenant commerçant, merci.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:53