Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+2
Ermador
lewisette
6 participants

creation nouveaux grade:gardes

lewisette

creation nouveaux grade:gardes Empty creation nouveaux grade:gardes

Message  lewisette Dim 6 Mar - 10:23

Bonjour,je vous presente mon projet de gardes:
    Les gardes serait des personnes de confiance engagé uniquement par les modos(et non admin,mais ils en parlerait a eux car seuls eux peuvent confirmer les grades)qui defendrais la ville des monstres et des araignés geantes pullulant un peu partout.Si projet accepte ,la creatrice(moi)serait la chef des gardes.Merci d'avoir lu ce bref projet et dites moi si il faut plus d'information
    Ermador

creation nouveaux grade:gardes Empty Re: creation nouveaux grade:gardes

Message  Ermador Dim 6 Mar - 13:53

Tu n'es pas la première à avoir l'idée, ça fait trois jours que je parle avec Val des gardes, et que je veux devenir le premier garde du serveur x)
    Valentom
    Valentom
    Fondateur

Message  Valentom Lun 7 Mar - 9:13

Ce projet était déjà penser lewisette, on tiendra le peuple au courant quand il sera mis en jeu.
    lewisette

Message  lewisette Lun 7 Mar - 9:17

au depart je savais pas que ce projet etait deja pensé mais erma me la dit,je vous dit donc:feson une assiociation,les premiers gardes sont les chefs de garde,et ce sont moi et erma!
    Ermador

Message  Ermador Lun 7 Mar - 18:32

lewisette a écrit:au depart je savais pas que ce projet etait deja pensé mais erma me la dit,je vous dit donc:feson une assiociation,les premiers gardes sont les chefs de garde,et ce sont moi et erma!

halkeo69 voulait être garde avant toi aussi Wink
    A mon avis c'est trop tôt pour déterminer des "chefs de garde". Et de toute façon, ça apporterait quoi d'être chef des gardes ? Rien par rapport aux gardes normaux, sinon que le "chef des gardes" pourrait prendre la grosse tête et gueuler sur les autres sans raison...
    Angond

Message  Angond Lun 7 Mar - 18:52

Je me permet de mettre un peu mon grain de sel dans cette histoire mais je suis de l'avis de Ermador.
    Après si vous voulez un système de "premier arrivée premier servis" c'est vous qui décidez mais je ne pense pas que sa soit la meilleur chose à faire.

En revanche moi je pensais qu'il y aurait une différence au niveau des armes et des armures entre chef des gardes et simple gardes (par exemple équipement en or pour les chefs avec épée d'or et arc, épée de fer avec armure de fer pour les simple gardes sans arcs).

Et pour ce qui est de déterminer les chefs en question et bien...à vous de voir mais bon je pense aussi que 15 chefs de garde pour 3 simple garde sa ne vaut rien enfin c'est une image si vous voyez ce que je veux dire.

Sur ce bon jeu à tous.
    Pyroenil73190
    Fondateur

Message  Pyroenil73190 Lun 7 Mar - 19:21

Rassure-toi, ça ne marchera pas du tout comme ça. Nous prendrons déjà un temps considérable à élire des gardes, mais encore plus pour le chef de ses gardes.
    Ganon0

Message  Ganon0 Mer 9 Mar - 11:59

Une bonne idée en perspective tant que ce grade ne crée pas "limites d’utilisation" en plus de celles déjà fixés pour les paysans ou citoyen (pioche en diamant inutilisable etc...).
    Par contre comme l'on déjà dit certains créer un chef des garde serait inutile, cela donnerai lieu a des rivalités inutiles pour devenir le chef et celui ci pourrai prendre son rôle un peu trop au sérieux et donc créer des tensions.

Bref le projet est intéressant mais je suis contre l'idée de nommer un "Chef"
    La baguette magique reste aux admin ^^.
    Ermador

Message  Ermador Mer 9 Mar - 12:14

Ganon0 a écrit:La baguette magique reste aux admin ^^.

Elle a déjà été utilisée, les rangs de grades sont créés (en tout cas on peut y postuler), seulement il faut une ancienneté de deux semaines sur le serveur pour postuler, donc perso j'attends encore quelques jours et je fonce postuler Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:50