Eh bien je me suis déjà présenter mais comme le dis l'un de mes professeur "La pédagogie c'est l'art de la répétition" alors allons-y et en plus joli :
Situation : Lycéen, Terminale Scientifique
Projet d'avenir : Etude en informatique (Licence, puis Master) et un métier dans l'Informatique (encore indéterminé)
Passions : Jeux-vidéos, Informatique, Mangas.
Expérience : Assez courte, 1 mois que je possède le jeu, je n'ai testé qu'un serveur Multi (à part le vôtre) et n'y suis pas resté longtemps. Les vidéos de Fanta et Bob m'ont pas mal aidé à en apprendre d'avantage sur le jeu.
En solo : Pas de grands projets, le seul qui vaut la peine d'en parler est un "château fort" ou plutôt une place forte c'est à dire une muraille avec à l'intérieur des fortifications un manoir personnelle, une mine, une forge, une boulangerie, une fontaine et diverses décorations. le projet est encore en cours et je le complète lorsque j'ai le temps et l'envie.
En multi : Je n'ai jamais dépassé le stade de la petite maison en bois avec la mine adjacente.
Petite vie d'Angond :
Merci d'avoir lu, et bon jeu à vous.
Présentation du joueur :
Prénom : SylvainAge : 19 ans
Situation : Lycéen, Terminale Scientifique
Projet d'avenir : Etude en informatique (Licence, puis Master) et un métier dans l'Informatique (encore indéterminé)
Passions : Jeux-vidéos, Informatique, Mangas.
A propos de Minecraft :
Pseudonyme : AngondExpérience : Assez courte, 1 mois que je possède le jeu, je n'ai testé qu'un serveur Multi (à part le vôtre) et n'y suis pas resté longtemps. Les vidéos de Fanta et Bob m'ont pas mal aidé à en apprendre d'avantage sur le jeu.
En solo : Pas de grands projets, le seul qui vaut la peine d'en parler est un "château fort" ou plutôt une place forte c'est à dire une muraille avec à l'intérieur des fortifications un manoir personnelle, une mine, une forge, une boulangerie, une fontaine et diverses décorations. le projet est encore en cours et je le complète lorsque j'ai le temps et l'envie.
En multi : Je n'ai jamais dépassé le stade de la petite maison en bois avec la mine adjacente.
Petite vie d'Angond :
Mon petit château de pierre commençait à me lasser un peu ces derniers temps, en fait non c'était les souris à l'intérieur de mon lit qui me saoulait mais bon comme mon manoir n'était encore pas terminé j'étais contrait et forcé de faire la sieste dans la mine, heureusement que seuls les souris passaient par les escaliers parce qu'avec ce donjon d'araignées quelques étages en dessous sa aurait été moins drôle pour moi.
M'enfin ce qui m'ennuyais aussi était la présence de non présence justement, enfin oublions les tournures de phrases philosophique disons plutôt que la solitude me faisait chier. En fait j'avais depuis quelques temps le projet de partir plus loin, dans des contrées peuplés et amicales ou je pourrais être utile à quelqu'un d'autre qu'à moi même, et surtout ou je pourrais dormir dans le luxe. Je me souvenais des paroles d'un voyageur un peu loufoque et pas sobre du tout qui connaissait le frère d'un cousin de l'ami d'un Mexicain qui avait séjourné dans une petite ville près des montagnes enneigées et qui répondait au nom de... non en fait je m'en souviens plus du nom mais au moins j'avais retenu la direction à prendre c'était au Nord, ou au Sud Ouest mais ce qui était certains c'est que ce n'était pas à l'Ouest.
J'avais passé plusieurs jours à marcher dans le froid, puis à la chaleur accablante, puis dans des marais...bon ok j'arrête en fait un voyageur m'a embarqué avec lui dans sa carriole et j'ai dormis dans des draps confortable mais bon c'est vrai qu'une nuit j'ai eu froid et que le lendemain il faisait plutôt chaud. Le fait est que je me trouvais désormais devant la petite ville de Sargoth, et c'était plutôt sympathique et bien similaire à ce qu'avais connu le frère d'un cousin de l'ami d'un Mexicain dont on m'avais rapporté les propos.
Après un petit tour rapide de la ville, je surpris un creeper en train de me regarder fixement l'air béat, ce qui me changeait vu que d'habitude c'est moi qui les regardais d'un air béat avant de devoir courir dans la direction opposé. Mais cette bête la n'explosait pas et ne s'attaqua pas à moi, et lorsque je me retourna pour visiter l'autre coté de la ville, je me rendis compte qu'en fait un zombie me fonçait dessus et que le creeper qui ne bougeait pas ne m'avais simplement pas remarqué immédiatement. Je me mis donc à courir en direction de la sortie de la ville vu que le jour se levait et prenant mon courage à deux mains j'ai... lâchement fui en direction des montagnes enneigées.
Et c'est là que j'ai repéré un plateau de neige plutôt sympathique et que subitement une envie de construire un petit chalet, enfin un gros manoir en "U" comme chez moi me vint à l'idée. Et tout aurait pu bien se passer si... je n'avais pas oublier de prendre avec moi mes outils pour ramasser les quelques ressources nécessaire à la construction d'un bâtiment...
Infos supplémentaires :
Pas d'ajout à tout cela, rien d'important du moins, j'ai donc découvert votre serveur comme dit dans ma présentation sur le Forum FantaBobShow, je l'ai trouvé sympathique et surtout comme je le voulais pas trop peuplé pour le moment, et la communauté à l'air plutôt sympathique bien que je ne connaisse pas les joueurs encore ce n'est que ma première impression. Je demande donc ce grade de Paysan pour pouvoir débuter l'aventure avec vous et partager vos expériences d'architecte ou simplement discuter de tout et de rien au sein du serveur.Merci d'avoir lu, et bon jeu à vous.
Dernière édition par Angond le Lun 7 Mar - 13:12, édité 4 fois