Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Presentation Ganon

Ganon0

Presentation Ganon Empty Presentation Ganon

Message  Ganon0 Lun 7 Mar - 13:47

Bonjours a tout les Pyrocraftiens Du forum, j'avais posté une rapide candidature de citoyen et je me permet maintenant de me présenter personnellement.

Pour commencer mon pseudonyme Ganon est tiré du très célèbre jeu "The legend of Zelda" duquel j'était fan quand j'était petit.
    J'ai actuellement 17 ans et j'aime les mangas (Elfen lied, love hina, Evangelion sont mes mangas favoris), je dessine et j'écrit des fictions a mes heures perdues.
    Comme dit dans ma candidature je suis nouveau a minecraft et par conséquent pas très doué par moment.

Pour information je tien a dire que des absences parfois assez longues (en periode scolaire) seraient normales étant donné la dose de travail que j'ai dans ma section et aussi certaines activité extra scolaires.

Je tien a dire aussi que la communauté, apparemment a ses début me plait. La seule soirée que j'ai pour l'instant passé avec celle ci (hier) était agréable et j’espère qu'il en sera toujours ainsi ^^.

Voila présentation bouclée

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:23