Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

mazette:friendcraft est populaire!!!!

lewisette

mazette:friendcraft est populaire!!!! Empty mazette:friendcraft est populaire!!!!

Message  lewisette Mar 8 Mar - 14:29

Vous l'avez sans doute deja remarqué,mais friendcraft est de PLUS EN PLUS POPULAIRE mais pas assez de gens le connaisse pour que se serveur soit"celebre".
    Il faudrais une source d'information claire et continu sur friendcraft.
    Les plus malins l'auront compris:
    J'ai l'ambission d'ouvrir mon propre site d'information sur friendcraft!!
    avec l'accord et l'aide de pyro ou d'un autre modo,nous allons rediger tout un journal chaque semaine RIEN QUE POUR VOUS!!!
    j'envisage,avec son accord,de travailler avec lalaplapla et antonin les deux fermiers.
    au programme:les events accepte et eventuelement des annonces si recherche des gens pour les realiser
    l'info de la semaine
    le meilleur du pire de la semaine
    et chaque semaine on elira le gaffeur de la semaine!!!
    encore plus d'infos a venir a l'ouverture du site
    a plus alien
    Ermador

mazette:friendcraft est populaire!!!! Empty Re: mazette:friendcraft est populaire!!!!

Message  Ermador Mar 8 Mar - 14:44

Je suis tout à fait pour ce projet et j'aimerais aider à fond ! Mais à mon avis c'est pas ce qui augmentera la popularité du serveur, parce qu'il faudra que les gens viennent sur le site en plus de venir sur le serveur. Ce qui serait bien ce serait que quelqu'un fasse régulièrement des vidéos sur le serveur (par exemple pendant des events) pour montrer que ça bouge bien ici et qu'on s'éclate ! Et si on arrive comme ça à attirer l'attention de fanta et bob pour qu'ils viennent faire des vidéos sur notre serveur, là la popularité du serveur monterait vraiment en flèche.

Mais de toute façon je trouve que c'est une bonne idée et je suis volontaire pour aider à réaliser ce projet s'il est validé Smile
    bonne journée Wink
    Pyroenil73190
    Fondateur

mazette:friendcraft est populaire!!!! Empty Re: mazette:friendcraft est populaire!!!!

Message  Pyroenil73190 Mar 8 Mar - 15:09

Je vais tenter de me procurer une version de FRAPS pour filmer deux trois de nos events. Wink
    Ermador

Message  Ermador Mar 8 Mar - 15:16

Pyroenil73190 a écrit:Je vais tenter de me procurer une version de FRAPS pour filmer deux trois de nos events. Wink

Oh yeah ! Faudrait qu'on se fasse un canal FriendsCraft sur Skype, qu'on puisse tous se parler pendant les vidéos (et ceux qui doivent pas parler on les mute pendant la vidéo au pire Razz ), comme ça si y a du monde qui parle ça évitera que y ait des blancs dans le vidéo, même si le dialogue se limite à "Du fer !" "Du DIAM ! Very Happy " etc...

Et puis faudrait faire une présentation du serveur, des villes et des habitants avant de commencer à filmer les events aussi, non ? Razz
    lewisette

Message  lewisette Mar 8 Mar - 15:24

oui,oui!vous avez tous l'air enthousiaste,et j'en suis ravi^^ j'aimerais juste que quelqun me donne un bon site qui permet d'encréer d'auttre(des sites) car la,j'ai aucune idée ^^'
    Ermador

Message  Ermador Mar 8 Mar - 15:27

Y a webnode qui est gratuit, pas mal, assez complet et surtout très clair (notamment une sorte de didacticiel qui te guide pour te montrer les phases importantes de la création d'un site). Sinon tu payes, et tu demandes à Fantasio ! Razz

Lien pour Webnode
    lewisette

Message  lewisette Mar 8 Mar - 15:55

ok merci je vais ed ce pas essayer de trouver webnode et commencer le site(si j'y arrive)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:28