Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Candidature Commercant - Darkness38

darkness38

Candidature Commercant - Darkness38 Empty Candidature Commercant - Darkness38

Message  darkness38 Mer 2 Mar - 20:36

Bonjour,

IRL: Je m'appelle Loan, j'ai 15 ans (Non je ne suis pas un kikoolol) et j'habite dans le 38 (Dure à deviner Rolling Eyes )
    J'aime les jeux vidéo (Nan sérieux Shocked ) et lire.

IG: Je m'appelle Darkness, jeune boulanger qui vit que pour nourrir sa ville avec du bon pain chaud et des gâteaux.
    Je suis aussi agriculteur et cultive tout ce qui peux l'être.
    J'ai découvert Sargoth au début de sa création et à participer pour qu'elle devienne ce qu'elle est maintenant.
    Souvent discret sur le serveur, je suis toutefois toujours de bonne humeur.

RP: Darkness, apprenti boulanger reçut il y a une semaine, une demande du pâtissier de son village. Celui ci avait besoin de graine pour faire pousser du blé. C'est alors que Darkness partit avec un stock conséquent de faucille. Malheureusement, il découvrit trop tard son erreur: Voulant impressionner son maitre il se mit a chercher, chercher et encore chercher des centaines des graines. Lorsque tout ses sacs furent remplis de graines, il constatât qu'il c'était perdu. Il se mit alors à errer sans bute dans grandes plaines et des montagnes abruptes.
    C'est alors qu'au bout d'une semaine, il arrivât les poches remplis de graines et de pousses en tout genre, devant un chantier de terrassement entreprit par 5 personnes. Il se joignit alors à cette petite communauté pour créer le village de Sargoth et aider son peuple en s’y installa et en leur préparant des petite douceurs.

Dernière édition par darkness38 le Mer 2 Mar - 21:22, édité 1 fois
    Pyroenil73190
    Fondateur

Candidature Commercant - Darkness38 Empty Re: Candidature Commercant - Darkness38

Message  Pyroenil73190 Mer 2 Mar - 20:49

(Pour mieux te juger, nous avons besoin de deux-trois lignes RP de ton personnage afin de savoir à qui nous avons à faire Razz
    Tu verras, avec un peu d'imagination c'est très rapide, et ca nous aide dans notre choix. )
    Valentom
    Valentom
    Fondateur

Candidature Commercant - Darkness38 Empty Re: Candidature Commercant - Darkness38

Message  Valentom Mer 2 Mar - 21:16

Ho oui oui oui, moi j'adore les histoires RP Very Happy

J'ai hâte d'entendre la tienne darkness et se sera un grand oui de ma part Very Happy
    Pyroenil73190
    Fondateur

Candidature Commercant - Darkness38 Empty Avis des MECHANTS MODOSSSS

Message  Pyroenil73190 Mer 2 Mar - 21:46

C'est ok. Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:49