Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

Video de l'Event nether

Ganon0

Video de l'Event nether Empty Video de l'Event nether

Message  Ganon0 Mer 9 Mar - 14:15

J'ai prit des passages vidéo de l'Event dans le Nether qui c'est déroulé hier soir. Je n'ai cependant eu l'idée de la commencer que au moment de l'invasion de la première base, et j'ai filmé quelques autres passages

Le problème est que le format video de fraps est très très lourd, pour les petites séquences que j'ai mises j'ai un fichier de 25GO, donc même avec conversion, un montage s'impose

En ce moment cependant j'ai pas mal de travail scolaire donc je suis dans l'impossibilité de faire le montage.
    Je vous tiendrai au courant et j'éditerai dès que la video sera faite et mise sur un site.

Pour l'instant si vous avez des idée pour le montage allez Y !
    Ermador

Video de l'Event nether Empty Re: Video de l'Event nether

Message  Ermador Mer 9 Mar - 14:51

Je trouve que c'est une très bonne initiative, et Pyro prévoyait de le faire lui aussi Wink

Pour en revenir à l'event d'hier soir, j'ai déco avant la fin mais j'espère que vous vous êtes tous bien amusés, et je remercie nos deux admins préférés qui l'ont organisé, Val et Pyro, merci de nous préparer des events sympas régulièrement comme ça ! Very Happy

Et je voudrais ajouter quelque chose que j'avais déjà dit à Pyro, ce serait sympa de faire une conversation skype avec micro pendant une vidéo, qu'on puisse se parler et qu'il y ait plusieurs joueurs pour commenter l'event et dialoguer en même temps sur la vidéo, ce serait un plus (comme je l'ai dit ça éviterait des blancs où personne ne parle, même si après ça peut etre le bordel si y a trop de monde ^^ (dans ce cas faut limiter le nombre de gens sur la conversation pendant la vidéo)).
    Au passage je remerci Halk et patrickbourrin, c'était bien sympa notre conversation skype hier soir on s'est bien amusés ! Wink

Bonne journée à tous ! Smile
    darkness38

Message  darkness38 Mer 9 Mar - 15:04

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée Wink Mais se serait bien de prévoir les évents à l'avance, poster un sujet sur le forum contenant l'heure de l'évent, le but ... Car hier j'ai malheureusement pas pus venir cause de ne pas avoir était prévenue Sad
    Merci de prendre en compte mon message Wink
    Patrick bourrin
    Patrick bourrin

Message  Patrick bourrin Mer 9 Mar - 15:17

En effet l'event etait vraiment sympa hier soir, et derien Ermador ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:42