Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Demande de candidature - Vicoover

Vicoover

Demande de candidature - Vicoover Empty Demande de candidature - Vicoover

Message  Vicoover Mer 9 Mar - 17:45

Bonjour cher ami de minecraft, alors voila je me présente irl,
    Je m'appelle Victor j'ai 17 ans,Je suis originaire de Nancy en Lorraine, actuellement je suis en première Technologique génie mécanique et je me prépare doucement au Baccalauréat.
    Mes passions sont les Jeux vidéo, l'informatique en générale et surtout Minecraft Very Happy
    J'ai découvert ce jeu par hasard et je suis devenu accro, j'ai jouer principalement sur un petit serveur multi avec 3 copains à moi, depuis je recherche activement un serveur où me poser et rencontrer de nouvelle personnes avec qui m'amuser à poser des cubes
    Smile

Présentation Rp :

Où suis-je ? D'ou je viens ?
    Et surtout Qui suis-je ?

Voici les 3 Questions qui hantent mes pensé tandis que j'avance dans ce monde qui ne semble jamais prendre fin, j'aurais surement continuer à marcher longtemps si je n'avais pas vu cette ville apparaissant devant moi comme une lueur d’espoirs, mais ces gens qui me considèrent comme un inconnu vont-ils m'accepter parmi eux ? Tel et la questions... Et qui sait, peut-être ont-il des réponses à m'apporter sur mon identité....
    Pyroenil73190
    Fondateur

Demande de candidature - Vicoover Empty Re: Demande de candidature - Vicoover

Message  Pyroenil73190 Mer 9 Mar - 18:02

C'est ok ! Je t'ajoute.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:26