Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

[Demande de Candidature] - Rolex54160

rolex54160

[Demande de Candidature] - Rolex54160 Empty [Demande de Candidature] - Rolex54160

Message  rolex54160 Mer 9 Mar - 17:56

Bonjour à tous,

Irl je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je suis en classe de 3e .
    Ig mon nom est Rolex54160 .
    J'habite à Nancy .

Alors, quelques mots sur moi ... Je joue à Minecraft depuis environ deux mois, j'ai suivi beaucoup de tutoriel (surtout sur la Redstone) .
    J'aimerais entrer dans un serveur tel que le vôtre pour découvrir la vie en communauté dans Minecraft et surtout m'amuser .

Maintenant le paragraphe Role Play :

Je suis née dans une famille modeste vivant de la chasse et de la cueillette .
    Etant un aventurier intrépide et adorant m'amuser, mon passe-temps était de courir après les poules que je trouvais .
    Jusqu'au jour où je me suis perdu dans une forêt obscure ... Courant sans cesse et cherchant ma maison, il faisait nuit noire, je vis soudains une vive lumière au loin .
    J'utilisai le reste de mon énergie pour y aller et là je vis une magnifique ville . Après quelques entretiens avec des citoyens je me rendis à la mairie pour une demande d'habitation.
    Pyroenil73190
    Fondateur

[Demande de Candidature] - Rolex54160 Empty Re: [Demande de Candidature] - Rolex54160

Message  Pyroenil73190 Mer 9 Mar - 18:01

C'est ok.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:22