Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Demande de candidature Jipey

Jipey
    Jipey

Demande de candidature Jipey Empty Demande de candidature Jipey

Message  Jipey Mer 9 Mar - 23:20

Salutations,
    Mon nom est Jean-Pierre même si je préfère que l'on m'appelle Jipey et j'ai 19 ans. Actuellement lycéen j'étudie dans le bâtiment, plus précisément le génie civil, où je termine mon année de bac. J'apprécierai de devenir membre de cette communauté en tant que paysan, n'ayant pas de projet en tête cela viendra au court du jeu, la créativité fera place Wink

Depuis tout petit déjà Jipey c'est toujours considéré comme une coquille vide sans réel but, son corps était présent mais son esprit ailleurs ...
    C'est alors qu'il découvrit ce manque qui le hanté tant ... C'était l'Aventure et la Création !!!
    Il se mit donc en tête d'explorer les terres, jusqu'à ce qu'il découvris cette ville peuplé de gens sympathique. L'endroit était approprié et intéressant , s'installer ici et mettre en oeuvre toute cette imagination débordante est une occasion qu'il ne laissera surement pas passer...
    Valentom
    Valentom
    Fondateur

Demande de candidature Jipey Empty Re: Demande de candidature Jipey

Message  Valentom Mer 9 Mar - 23:35

C'est ok, Pyro va te passer Paysan Wink

Bon jeu à toi.

Valentom

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:38