Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Citoyen - Angond

Angond

Citoyen - Angond Empty Citoyen - Angond

Message  Angond Jeu 10 Mar - 9:33

Bon, bon, bon, voilà aujourd'hui trois jours que je suis sur le forum, j'étais paysan jusqu'à maintenant, je pense pas que les autres joueurs veulent ma mort donc sa devrait être tout bon ^^ alors voilà ma demande pour être citoyen, sur le même modèle que celle pour devenir paysan, l'histoire RP de celle ci étant la suite de l'ancienne :

Présentation du joueur :
    Prénom : Sylvain

A propos de Minecraft :
    Pseudonyme : Angond
    Expérience : Je regarde toujours les vidéos de Fanta et Bob pour en apprendre d'avantage chaque jour, mais mon expérience depuis mon arrivée sur ce serveur n'a pas non plus grimper en flèche, j'apprends de nouvelles choses petit à petit.
    En solo : Pas de grands projets, le seul qui vaut la peine d'en parler est un "château fort" ou plutôt une place forte c'est à dire une muraille avec à l'intérieur des fortifications un manoir personnelle, une mine, une forge, une boulangerie, une fontaine et diverses décorations. le projet est encore en cours et je le complète lorsque j'ai le temps et l'envie.
    En multi : Maintenant cela à changé, j'ai bâti une petite maison en "U" près d'un lac gelé sur votre serveur, et je l'ai aménagé intérieurement et extérieurement.

Petite vie d'Angond :
    Citoyen - Angond 110310103438564489
    Débutant par la coupe de tout les arbres à proximité j'enchainais avec une ressource complètement inutile mais que j'avais tout de même l'envie de ramasser : la neige. Peut-être avais-je peur que les hectares de neiges autour de moi fondent d'un seul coup et que jamais je ne pourrais en avoir ? Mais l'idée restait stupide en tout cas, et une fois que j'avais un peu rempli mon futur frigo de neige et de viande que j'avais délicatement prélevé à la main ("Viens là connard de porc !!")...hum, je disais donc qu'après cela je m'attelais à la construction de mon petit chalet. J'avais commencé par une base en bois, j'avais l'intention de faire deux grandes baies vitré donc cela n'aurait pas collé avec de la pierre.

Près de mon petit nouveau chez moi se trouvait un lac gelé, très utile pour faire des parties de pêche avec... ben tout seul en fait mais pratique tout de même. Je me disais que finalement sa pouvait se raccorder avec ma maison et que pour avoir du poisson à foison c'était l'idéal. Je continua donc et enchainé avec le toit de ma maison, il m'avais pas pris pas mal de temps à cause de la forme de ma maison mais grâce à cela le sable dans le four avait eu le temps de devenir du verre et je pouvais par la suite construire mes baies vitrées et les quelques autres fenêtres prévu au programme. J'ajoutais après cela quelques murs, pour délimiter un peu les pièces de la maison, un salon, une cuisine, une chambre et deux petites pièces lumineuse pour lire. L'un des gouverneur de la ville voisine me proposa d'installer une cheminée dans mon petit chalet, chose qu'immédiatement j'acceptai pour avoir un peu de chaleur dans ce paysage enneigé.

De temps à autres je me rendais dans la ville mitoyenne justement, Sargoth, pour découvrir quelques nouvelles construction et pour rencontrer de nouvelles têtes, je pouvais également ramasser de la laine ou d'autres ressources animalières en parcourant le chemin de chez moi à la ville et vice versa. Quelques fleurs ornaient aussi de temps en temps le chemin, pas très utile si ce n'est pour me confectionner un tapis, que je disposerais à l'entrée de mon chalet et dans le grand salon, et puis deux autres petits tapis pour aller dans les pièces de lecture.

Après avoir terminé les sols de ma maison, je devais meublé un peu, plusieurs tableau avaient déjà été disposés mais quelques bibliothèque seraient les bienvenues. Je marcha donc quelques kilomètres avant de trouver ce que j'allai par la suite planter dans mon jardin : de la canne à sucre. J'avais également préparé un petit coin pour planter du blé des fois que bientôt j'éprouverais le besoin d'avoir un peu de pain à disposition. Quelques fleurs suivi de plusieurs torches se collaient au barrières qui entouraient la maison. Suite à cela je planta deux arbres derrière ma maison pour ajouter un peu de verdure.

Ma maison était quasiment fini, comme je la voulais, il ne manquais plus qu'un petit lac et un petit ponton dessus pour aller pêcher, je brisa donc la glace du lac derrière ma maison et construisit un petit ponton pour me poser là quand je voudrais un peu de calme, un peu de solitude ou tout simplement, un peu de poisson.

Infos supplémentaires :
    Je reste sur ma première impression, le serveur est sympathique, la communauté est agréable, joueurs comme admin et modo donc je ne vois pas pourquoi je quitterais ce serveur pour le moment, j'espère le voir grandir et j'apprécie également le fait que les responsables tentent de résoudre chaque problèmes de jeu et qu'ils organisent de temps à autres de petits évent pour réunir tout le monde.

Merci d'avoir lu, et bon jeu à vous.
    Pyroenil73190
    Fondateur

Citoyen - Angond Empty Re: Citoyen - Angond

Message  Pyroenil73190 Jeu 10 Mar - 11:17

Très belle candidature rédigée avec soin, tout est ok, je te mets Citoyen dans la minute.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:20