bonjour donc voila je me suis s'atteler a construire un magasin (super marcher) dans la ville grace a mon grade de citoyen avec lalaplapla donc malgrer mon certe manque d'ancienter j'ai essaier de compenser avec le grands projet que j'ai fais avec lalaplapla, donc maitenan si je veu pouvoire vendre des objet a un prix raisonable et acceullire mes client il va me faloire le grade de commercant pour y poser des pancarte d'ou ma demande de grade
3 participants
postulation antonin824
Pyroenil73190- Fondateur
- Message n°2
Re: postulation antonin824
Mais...ET LE RP IL EST OU ?!
Go m'le faire et c'est ok.
Go m'le faire et c'est ok.
antonin824- Messages : 7
- Message n°3
ancien ninja dans les forces special gola c'est reconverti
après être tomber amoureux de cette villes il a décider de si investir
il et donc devenu GERANT D UN GRANDS MAGASIN tatatatatinnnnn!!!!!!!
mais il et toujours près a tuer si quelqu'in le menacer lui son magasin ou son amis lalaplapla la cochon !!!
mais il et toujours près a tuer si quelqu'in le menacer lui son magasin ou son amis lalaplapla la cochon !!!
Pyroenil73190- Fondateur
- Message n°4
Trop court pour une demande de commerçant, j'attends que t'arrange ça !
Lardons- Messages : 38
- Message n°5
Si on accepte tout le monde en commerçant (qui est plus un métier qu'un grade d'ailleurs), le système économique va completement s'effondrer hein !
Quand il y aura 50 commerçants pour 10 citoyens . . . .
Quand il y aura 50 commerçants pour 10 citoyens . . . .
antonin824- Messages : 7
- Message n°6
bon je reprend tout depuis le debut:
bonjour
je suis antonin824 resament arriver dans la ville de Sargoth avec mon amis lalaplapla nous avons decider d'aider la communoter en ouvant:
UN grand magasin avec tout les objet donc vous aurai besoin reuni dans 15*30 cube avec des coffre et quelque commercant du terroir dans leur box avec un petit loyer ce magasin na donc pas encore de nom mais il permetra a tout habitant de venir faire c'est cours sans a avoire besoin de faire le tour de tout la ville et ajoute a la ville un lieu de rencontre pour les gens
après ce batiement nous avons ensuite l'intention plus tard d'acheter la parcel adjacente au magasin et d'y construire notre maison
mais pour ce projet il me faudra donc passer commercant ^^
roll play:
Nous avons tuer tout les animeaux que nous avons croiser et detruit chaque monstre sur notre chemin recolter le plus de resource possible et remplie notre salle des coffre de tout c'est futur objet a vendre
j'espere que noter magasin marchera bien pour ainsi pouvoire ensuite nous construire une belle maison et vivre heureux a l'abri du besoin
bonjour
je suis antonin824 resament arriver dans la ville de Sargoth avec mon amis lalaplapla nous avons decider d'aider la communoter en ouvant:
UN grand magasin avec tout les objet donc vous aurai besoin reuni dans 15*30 cube avec des coffre et quelque commercant du terroir dans leur box avec un petit loyer ce magasin na donc pas encore de nom mais il permetra a tout habitant de venir faire c'est cours sans a avoire besoin de faire le tour de tout la ville et ajoute a la ville un lieu de rencontre pour les gens
après ce batiement nous avons ensuite l'intention plus tard d'acheter la parcel adjacente au magasin et d'y construire notre maison
mais pour ce projet il me faudra donc passer commercant ^^
roll play:
Nous avons tuer tout les animeaux que nous avons croiser et detruit chaque monstre sur notre chemin recolter le plus de resource possible et remplie notre salle des coffre de tout c'est futur objet a vendre
j'espere que noter magasin marchera bien pour ainsi pouvoire ensuite nous construire une belle maison et vivre heureux a l'abri du besoin
Pyroenil73190- Fondateur
- Message n°7
Ok, applique toi un peu plus sur l'écriture.