Bonjour/bonsoir
[IG + Histoire]
Hein ? Tu veux m'demander comment j'suis arrivé là ?
Eh ben, moi, avant, j'était pire qu'un paysan, journalier, c'était mon truc... j'était dans un pays perdu au fin fond des montagnes, moi j'était pauv', p'tit ! On me traitait comme un chien... J'm'appele Moulz.
Tu sais pas c'que c'est un Journaliers ? Bah, eh, c'est simple. je transportait des trucs et des bidules de restau' en restau'... J'était pas trop cultivé, donc j'pouvais que faire ça... quand, un p'tit jour, j'était allé prendre un coup dans un ranch, j'entendais des gars discuter d'une ville en construction, qui acceptait les gens comme moi... Ben, au début j'm'était dit que c'était des pov' types qui voulait donner de l'espoir aux gens comme moi. J'ai accroché quand j'ai vu ces affiches.
"La Nouvelle ville de la famille PyroCraft va bientot ouvrir ses portes,
elle se situe au blablabla..."
J'vais pas vous raconter tout ça en détails.
J'me suis dit, histoire de faire quelque chose, d'aller voir.
Quand je suis arrivé, j'était, wouah, ébloui, mon p'tit.
Tu sais, moi quand j'était gosse, j'voulais être paysan, comme mon père,
c'tait mon rêve. Même si je savais que cela était impossible, j'continuais a y croire, encore, car mon p'pa y croyait aussi, même si il est plus la, mon p'pa.
Peut être quand qu'a c'te village j'pourrais l'être paysan, tu crois pas ...?
Bon, j'vais pas m'attarder sur toi, j'ai a faire !
[IRL]
Bon bah, j'vais recracher ma présentation
J'm'appelle Arnaud, en 4ème, 13 ans.
Certes, je suis peut être jeune pour vous, mais la maturité s'aquiert a n'importe quel âge.
J'espère être pris en tant que Paysan
[Ambitions]
J'espère monter un magasin agricole(Comme truffaut quoi , ou je vendrais du blé, de la cannes à sucres, du bois, ou même des cactus
Cordialement,
Moulz.
[IG + Histoire]
Hein ? Tu veux m'demander comment j'suis arrivé là ?
Eh ben, moi, avant, j'était pire qu'un paysan, journalier, c'était mon truc... j'était dans un pays perdu au fin fond des montagnes, moi j'était pauv', p'tit ! On me traitait comme un chien... J'm'appele Moulz.
Tu sais pas c'que c'est un Journaliers ? Bah, eh, c'est simple. je transportait des trucs et des bidules de restau' en restau'... J'était pas trop cultivé, donc j'pouvais que faire ça... quand, un p'tit jour, j'était allé prendre un coup dans un ranch, j'entendais des gars discuter d'une ville en construction, qui acceptait les gens comme moi... Ben, au début j'm'était dit que c'était des pov' types qui voulait donner de l'espoir aux gens comme moi. J'ai accroché quand j'ai vu ces affiches.
"La Nouvelle ville de la famille PyroCraft va bientot ouvrir ses portes,
elle se situe au blablabla..."
J'vais pas vous raconter tout ça en détails.
J'me suis dit, histoire de faire quelque chose, d'aller voir.
Quand je suis arrivé, j'était, wouah, ébloui, mon p'tit.
Tu sais, moi quand j'était gosse, j'voulais être paysan, comme mon père,
c'tait mon rêve. Même si je savais que cela était impossible, j'continuais a y croire, encore, car mon p'pa y croyait aussi, même si il est plus la, mon p'pa.
Peut être quand qu'a c'te village j'pourrais l'être paysan, tu crois pas ...?
Bon, j'vais pas m'attarder sur toi, j'ai a faire !
[IRL]
Bon bah, j'vais recracher ma présentation
J'm'appelle Arnaud, en 4ème, 13 ans.
Certes, je suis peut être jeune pour vous, mais la maturité s'aquiert a n'importe quel âge.
J'espère être pris en tant que Paysan
[Ambitions]
J'espère monter un magasin agricole(Comme truffaut quoi , ou je vendrais du blé, de la cannes à sucres, du bois, ou même des cactus
Cordialement,
Moulz.