Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Candidature pour être Paysan - Moulz

Moulz

Candidature pour être Paysan - Moulz Empty Candidature pour être Paysan - Moulz

Message  Moulz Mar 15 Mar - 16:31

Bonjour/bonsoir Smile

[IG + Histoire]
    Hein ? Tu veux m'demander comment j'suis arrivé là ?
    Eh ben, moi, avant, j'était pire qu'un paysan, journalier, c'était mon truc... j'était dans un pays perdu au fin fond des montagnes, moi j'était pauv', p'tit ! On me traitait comme un chien... J'm'appele Moulz.

Tu sais pas c'que c'est un Journaliers ? Bah, eh, c'est simple. je transportait des trucs et des bidules de restau' en restau'... J'était pas trop cultivé, donc j'pouvais que faire ça... quand, un p'tit jour, j'était allé prendre un coup dans un ranch, j'entendais des gars discuter d'une ville en construction, qui acceptait les gens comme moi... Ben, au début j'm'était dit que c'était des pov' types qui voulait donner de l'espoir aux gens comme moi. J'ai accroché quand j'ai vu ces affiches.

"La Nouvelle ville de la famille PyroCraft va bientot ouvrir ses portes,
    elle se situe au blablabla..."
    J'vais pas vous raconter tout ça en détails.
    J'me suis dit, histoire de faire quelque chose, d'aller voir.

Quand je suis arrivé, j'était, wouah, ébloui, mon p'tit.
    Tu sais, moi quand j'était gosse, j'voulais être paysan, comme mon père,
    c'tait mon rêve. Même si je savais que cela était impossible, j'continuais a y croire, encore, car mon p'pa y croyait aussi, même si il est plus la, mon p'pa.

Peut être quand qu'a c'te village j'pourrais l'être paysan, tu crois pas ...?

Bon, j'vais pas m'attarder sur toi, j'ai a faire !

[IRL]
    Bon bah, j'vais recracher ma présentation Razz

J'm'appelle Arnaud, en 4ème, 13 ans.
    Certes, je suis peut être jeune pour vous, mais la maturité s'aquiert a n'importe quel âge.

J'espère être pris en tant que Paysan Very Happy

[Ambitions]
    J'espère monter un magasin agricole(Comme truffaut quoi Very Happy, ou je vendrais du blé, de la cannes à sucres, du bois, ou même des cactus Very Happy

Cordialement,
    Moulz.
    Vlx95
    Modérateur

Candidature pour être Paysan - Moulz Empty Re: Candidature pour être Paysan - Moulz

Message  Vlx95 Mar 15 Mar - 17:35

Même, si je le sais, que les avis des simples joueurs ne sont pas pris en compte, je voudrais simplement informer que Moulz, joue bien Rp, il sait les limites du Rp, et le joue bien.

Sur ce,
    Valentom
    Valentom
    Fondateur

Candidature pour être Paysan - Moulz Empty Re: Candidature pour être Paysan - Moulz

Message  Valentom Mar 15 Mar - 18:28

Très bon RP et bonne présentation IRL.

Pour moi c'est ok.

Attente de confirmation de Pyroenil73190
    Pyroenil73190
    Fondateur

Message  Pyroenil73190 Mer 16 Mar - 14:50

Accepté !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:44