Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.


2 participants

    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    avatar
    crafouins


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen Empty Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    Message  crafouins Mar 5 Avr - 16:03

    Yo' !

    IRL :

    Je m'appelle Corentin, 14 ans, et je me surnomme Crafouins CAR j'adore le FOIN, oui oui je suis byzarre mais bon s'est comme ça ! :-) donc plus à rien dire sur ma présentation IRL car c'est pour jouer à Minecraft !! :-)

    RP :

    Je suis le le dernier de ma grande Famille D'agriculteur de père en fils, TOUT le monde dans ma famille est Agriculteur, et ba ma vocations c'est de devenir, vous l'avez sans doute devinez... AGRICULTEUR et d'avoir une grande exploitations de blé, canne à sucre, ... et j'aimerais réalisez ce rêve à vos cotés !

    Merci d'avoir lue ma maigre Candidature.


    Sur ceux je vous dit bonne fin de soirée à vous

    Cordialement.

    Crafouiins.
    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen Empty Re: Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    Message  Valentom Mar 5 Avr - 17:44

    Si tu veux te faire du blé et des cannes a sucre pourquoi avoir posté Citoyen et non pas Paysan ? O_o

    Je comprend pas
    avatar
    crafouins


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen Empty Re: Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    Message  crafouins Mar 5 Avr - 17:45

    Je penser à avoir ma maison en ville et mon exploitations à l'extérieur de la ville c'est pas possible ?
    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen Empty Re: Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    Message  Valentom Mar 5 Avr - 17:47

    Ha non pas pour le moment en tout cas, mais si tu veux t'installer en ville tu peux faire quelques récolte dans ta cave.
    avatar
    crafouins


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen Empty Re: Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    Message  crafouins Mar 5 Avr - 17:51

    OK donc je préfère habiter à l'extérieur de la ville et faire mon exploitation donc vous me passez paysan ou je doit transférer ma candidature direct la partit paysan ?
    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen Empty Re: Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    Message  Valentom Mar 5 Avr - 17:57

    Non c'est bon j'ai déplacé.

    Ba écoute sa ma l'air bon.

    Demande confirmation à Pyro Wink

    Contenu sponsorisé


    Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen Empty Re: Demande D'intégration à votre serveur en temps que citoyen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:49