Bonjour à tous
Présentation :
.Je m'appelle Dylan et dans le jeu Yody97.J'habite dans le sud de la france .
Je suis un grand fan des jeu comme minecraft .
Disponibilité :
j'ai 13 ans je joue beaucoup pendant les vacance pendant les périodes scolaires je joue a partir de 18h jusqu'à 22h (parfois je fais des pause quand même
le mercredi je joue plus ainsi que les week-end.J'ai le jeu depuis 4jour .
Motivation :
Comme a pue le voir pyro je suis un chaceux avec tout le diamant que j'ai miner et que j'ai partager =D
Le mode solo est comment dire .. MAGNIFIQUE. Il y a tellement à faire .
J'ai réussit a m'installer,à faire des récolte , fondre des minerai , bâtir des maison,faire des piège a la TNT pour les mob j'adore sa ,
même a faire une géante mine .
Maintenant j'ai envie tenter une nouvelle expérience en Multijoueur
Je souhaite travailler en collectivité ,j'ai envie d'aider toutes les personnes qui auront besoin d'aides. Vous êtes tous sympa , plein d'humour .
J'aimerais tous vous aidez et devenir amis faire des construction ,se faire des délire . J'ai envie de construire un ville tous ensemble .
Et surtout je respecte les règle et les autre ainsi que leur construction .
Bonne journée à tous.
Yody97
Présentation :
.Je m'appelle Dylan et dans le jeu Yody97.J'habite dans le sud de la france .
Je suis un grand fan des jeu comme minecraft .
Disponibilité :
j'ai 13 ans je joue beaucoup pendant les vacance pendant les périodes scolaires je joue a partir de 18h jusqu'à 22h (parfois je fais des pause quand même
le mercredi je joue plus ainsi que les week-end.J'ai le jeu depuis 4jour .
Motivation :
Comme a pue le voir pyro je suis un chaceux avec tout le diamant que j'ai miner et que j'ai partager =D
Le mode solo est comment dire .. MAGNIFIQUE. Il y a tellement à faire .
J'ai réussit a m'installer,à faire des récolte , fondre des minerai , bâtir des maison,faire des piège a la TNT pour les mob j'adore sa ,
même a faire une géante mine .
Maintenant j'ai envie tenter une nouvelle expérience en Multijoueur
Je souhaite travailler en collectivité ,j'ai envie d'aider toutes les personnes qui auront besoin d'aides. Vous êtes tous sympa , plein d'humour .
J'aimerais tous vous aidez et devenir amis faire des construction ,se faire des délire . J'ai envie de construire un ville tous ensemble .
Et surtout je respecte les règle et les autre ainsi que leur construction .
Bonne journée à tous.
Yody97