Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Candidature Erma

    avatar
    Ermador


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Candidature Erma Empty Candidature Erma

    Message  Ermador Sam 9 Avr - 17:59



      KELUHRAN
      MINECRAFT



    CANDIDATURE
    ERMADOR

    Candidature Erma Sansff11
    Ermador
      PSEUDO IG :

      Ermador


      POURQUOI JE POSTULE :

      Je postule suite à la recherche de Modos qui est en cours, parce que tout d'abord, j'aime le serveur et j'ai envie de faire tout mon possible pour l'améliorer (car même s'il est trop bien on peut toujours faire quelque chose, c'est le principe de Minecraft Very Happy )


      PRESENTATION IG RAPIDE :

      Je suis sur le serveur depuis le lendemain de son ouverture (donc 2 mois déjà... Shocked ), et je pense que tout le monde (sauf les nouveaux éventuellement) me connaissent. C'est depuis le reboot de la map que je me suis vraiment exprimé sur le serveur, par exemple en faisant plusieurs constructions (notamment la Résidence des Gouverneurs avec Xenogenx, même si elle a été refaite ensuite, l'amphithéâtre avec Lardons, et l'arène avec Lardons et Weshouille). Beaucoup me connaissent aussi sûrement grâce à Mumble, où je suis quand je suis sur Minecraft (sauf si je peux vraiment pas aller sur mumble)


      MES PROJETS :

      Venons-en à mes projets. Tout d'abord, j'aimerais participer de près à la construction de la deuxième ville s'il y en a une (en temps voulu bien sûr), et j'ai pour ça trouvé un endroit tout simplement parfait (que je n'ai montré qu'à Val et Pyro), et j'ai tout plein d'idées pour une nouvelle ville.
      Ensuite bien sûr, il faut terminer le port et le bateau qu'on a commencé tout à l'heure (et dont la construction a réuni la moitié des habitants de Keluhran, même si la plus grosse partie a été réalisée par Deus, Technowix et moi).
      Je pensais également à un temple sous-marin (sans pour autant plagier la merveille qui est sur Rodwin), mais la réalisation de ce genre de projet est à mon avis très dure et très longue (on a à peine le temps de souffler entre deux noyades...).
      Après, évidemment, le rôle du Modo est de faire respecter l'ordre (sans en venir à des mesures trop sévères, en tâchant d'être juste), et donc j'essayerais de faire de mon mieux pour cela.

      Pour mon dernier projet, une boîte de nuit gay où on pourra aller avec Val, Pyro, Mood et Lardons Very Happy (ceci est une blague, pour ceux qui n'ont pas encore acheté le "Détecte-blagues d'Ermalol" !)

      Et bien sûr sur Minecraft les idées ne manquent pas, donc je pense qu'énormément sont à venir prochainement.


      CE QUI ME MOTIVE :

      Pourquoi je veux être Modérateur ?
      Pour bannir tout le monde, voyons ! Tout ceux que j'aime pas, VLAN !

      Plus sérieusement, ce serveur est super et il faut pas que des gens le gâchent en faisant n'importe quoi. Les admins ont fait des règles, il faut quelqu'un pour les faire respecter, parce qu'elles sont là pour notre bien uniquement, ainsi que pour notre plaisir, et l'absence de règles nous condamne, nous et nos constructions.
      Et puis j'en ai marre de voir des gens faire n'importe quoi, et de ne rien pouvoir faire, ... donc ce serait cool d'enfin mettre à exécution mon plan diabolique : Avertissement verbal, puis Kick, puis Ban si récidive (suivant la gravité de l'erreur et le nombre de rappels à l'ordre)


      AUTRES :

      Et j'en profite pour inviter tout le monde à visiter régulièrement la section Breaking News, notre gazette du serveur, à Lardons et moi ! Very Happy


      POUR FINIR :

      Et voila, c'est tout, j'espère que la candidature vous a plu, et que la présentation aussi (en espérant qu'elle marche... edit: Fais chier ça marche pas Sad ) en attendant bonne soirée à tous, et bon jeu




    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Candidature Erma Empty Re: Candidature Erma

    Message  Valentom Sam 9 Avr - 18:13

    Très bonne demande, moi je suis pour une phase de test.

    =)
    avatar
    Pyroenil73190
    Fondateur


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Candidature Erma Empty Re: Candidature Erma

    Message  Pyroenil73190 Sam 9 Avr - 18:19

    Très bonne candidature, soignée, propre et bonne mise en page.
    Motivations convaincantes, bon projet, c'est ok.

    Admis.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Erma Empty Re: Candidature Erma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:17