Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Demande de citoyenneté : Keymitwo

Keymitwo
    Keymitwo

Demande de citoyenneté : Keymitwo Empty Demande de citoyenneté : Keymitwo

Message  Keymitwo Sam 5 Mar - 23:53

Ambition : Etant donné que je ne suis pas un expert, j'aimerai apprendre avec vous et apporter mon aide pour améliorer au maximum votre ville

RP : L' histoire se déroula au Royaume Champignon, qui était dirigé par une princesse : "Peach". Elle régna sur ses sujets, des champignons, dont un nommé : "Toad". Un jour, un monstre du nom de "Bowser", grâce à son armée démoniaque et ses talents de magicien, transforma le peuple du royaume en briques et enleva la princesse.
    Deux plombiers, Mario et son frère Luigi, mystérieusement débarqués dans le royaume décidèrent de remettre les choses dans l'ordre...
    Une fois cette quête achevé, ils décidèrent d'explorer de nouveau monde et ils trouvèrent le peuple Pyrocraftiens.
    Une nouvelle aventure commença...
    Valentom
    Valentom
    Fondateur

Demande de citoyenneté : Keymitwo Empty Re: Demande de citoyenneté : Keymitwo

Message  Valentom Dim 6 Mar - 0:01

"Hahaha" J'ai beaucoup rigolé vraiment très drôle et original de reprendre l'histoire de mario pour l'histoire RP =P

Pour moi c'est accepté =)

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 11:43