Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

[candidature]_augmentation au citoyen:lewisette

lewisette

[candidature]_augmentation au citoyen:lewisette Empty [candidature]_augmentation au citoyen:lewisette

Message  lewisette Dim 6 Mar - 9:21

j'avais dit cela dans ma presentation,lisez pour ceux qui l'aurait loupé:

je m'appelle ecilla,12 ans,d'origine italienne.(d'ou mon nom italien)je vagabonde sans cesse de site en site pour trouver le MMORPG parfait.Un jour,(meme si c'est pas un MMORPG)je suis tombé sur minecraft.Mon mode solo finnissant par m'ennuyer,j'ai recherché des serveurs,et je suis tombé sur celui ci,apres une courte visiste et un inage accompagne de pyroneil,j'ai decide de faire parti de ce serveur.alllez je me presente en citoyen avec un RP pofiné dés confirmation(ou meme tout de suite)de cette presentation.
    RP(tres pofiné)
    "Bonjour,je m'appelle lewisette,a cause de mon nom ridicule,tout le monde se moque de moi.Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis.Je decida donc,a mes douzes ans,de partir du foyer fammiliale sous un autre nom pour m'installer dans un autre village et avoir enfin des amis,et peut etre l'ame soeur par la meme occasion.Je fit donc mes bagages la veille de mon depart,je n'avais parlé de cette decision a personne,c'etait une fugue.Une fois mes bagages terminé,je me couche,pensives"
    et voila,a plus^^
    Pyroenil73190
    Fondateur

[candidature]_augmentation au citoyen:lewisette Empty Re: [candidature]_augmentation au citoyen:lewisette

Message  Pyroenil73190 Dim 6 Mar - 11:17

Accepté, mais une petite touche d'originalité sur le RP n'aurait pas fait de mal. Wink

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 11:40