Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Presentation de Gaian

Gaian

Presentation de Gaian Empty Presentation de Gaian

Message  Gaian Jeu 10 Mar - 0:08

Bien le Bonjour a tous

Je me pressente Gaian de mon vrais noms c'est Nicolas
    Jusqu’au mois de juin j'aurai vécu pendant 22 ans
    J’habite dans la banlieue parisienne et plus précisément dans Neuilly sur marne

Sens être un passionner par les MMOs j’ai déjà bien roulé ma bosse dans de nombreux d’entre eux
    Je garde une affection particulière pour GuildWars

J’ai était séduit par l’idée de minecraft
    J’aime ces jeux d’on la seul limite est l’imagination et ou la réflexion est plus importante que l’agressivité

Apparemment il est demander de faire une présentation RP de sont personnage, voila la mienne :

Gaian a grandi dans l’univers coloré d’un cirque itinérant
    Très jeune il aidé a de nombreuse tache et il n’a jamais manqué de travail
    Il en était heureux et pensais vivre ça vie dans cette univers
    Il aimait voir les regards des visiteurs illuminer par les exploits toujours plus dangereux et impressionnants des artistes sous le grand chapiteau
    Un jour un homme qui était venu seul attira l’attention de Gaian
    Il semblait triste et mélancolique malgré sont petit sourire au coin des lèvres
    Gaian sens inquiéta et chercha à comprendre, il alla le questionner
    L’homme ne semblait plus avoir toute ça tête
    Il lui parla de grande aventure, de monde à découvrir et de ville à construire
    Cela semblait si irréel mai il en parlait de façon tellement convaincante
    Quand Gaian l’écoutait parler il avait l’impression qu’il lui suffisait d’un geste pour récolter et construire de large maison
    L’homme lui dit que c’était ça dernière journée et qu’il devrais partir le soir même
    Quand l’homme reparti Gaian était toujours persuadé qu’il était fou mai au moins il avait la tête plaine de rêve d’une vie qu’il n’avait encor jamais vécue
    Quelque temps après Gaian était en train de nettoyer le chapiteau et retrouva a la place de l’homme étrange un ticket d’on il n’arrivais pas a trouver la provenance
    Dessus était marquer la seul inscription
    « Billet a destination de Minecraft, le monde cubique
    Le départ se fera le 04 juin a la tombé de la nuit »
    Gaian ce senti étrangement léger il leva la tête et regarda a l’extérieur la dernière lueur du jour tombait
    Il se senti désolé pour le pauvre homme qui apparemment ne pourrait pas partir
    Mai ce sentiment a pêne apparu Gaian se sentie encor un peut plus léger puit tomber lentement et de plus en plus rapidement
    La première chose qu’il vis en ouvrant les yeux c’est un cube et ne compris pas tout de suite qu’une nouvelle vie venait de s’offrir a lui

Je sui né, j'ai marché, j'ai joué
    et je ne me suis plus jamais arreté

PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui on réussi a m'échapper

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:18