Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation SentenzA48

SentenzA48

Présentation SentenzA48 Empty Présentation SentenzA48

Message  SentenzA48 Jeu 10 Mar - 14:47

salut...! j'ai 28 ans...! (et ouais un vieux...!) je suis un passionné de jeux vidéo depuis que j'ai 9ans (bientot 20ans...!) je suis un joueur assez décontracté et j'aime bien me marrer et la bonne ambiance... pas très actif sur le clavier je suis pas un rapide de la frappe, mais je fais mon possible pour communiquer de mon mieux...
    j'ai desuite accroché a minecraft car je trouve ce jeux sans limite... les possibilité sont infinie...

mon role dans minecraft...: pour l'instant en tant que paysan mon role est assez limité... je suis un fou de minage, et si je tombe sur un donjon, je le piège dés que je peux... je cherche pour l'instant a ammasser un stock suffisant pour offrir une participation de qualité a l'avanture de ce serveur, dont la qualité, l'écoute et les efforts des gouverneurs sont très appréciables...

mon style de jeux...: comme je disais en tant que paysan je suis pour l'instant assez occupé a ammasser des ressources... mais je suis toujours pret a repondre a l'appel dans la mesure du possible... je suis trés repectueux de la propriété d'autri... je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse... c'est une règle d'or pour moi sur minecraft... il me tarde d'évoluer un peux et de participer un peu plus au construction dans la mesure du possible, en effet mon travail (cuisinier) ne me permet pas de rester accroché au jeux non stop...!

voila... au nouveau arrivant : bienvenue et amusez vous bien... ce serveur est d'une très bonne qualité, est j'encorage tout le monde a faire en sorte qu'il le reste... vraiment de bon moment a passer...Smile

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:32