Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Candidature Commercant - Merolas

merolas

Candidature Commercant - Merolas Empty Candidature Commercant - Merolas

Message  merolas Mer 2 Mar - 20:12

Bonjour,
    Mon nom est Merolas et je suis un noble citoyen depuis la création de la ville Sargoth. Avant d'être un habitant modeste de cette cité, j'étais comme on peut dire une sorte d'ermite. Je vivais seul dans ma mine ou dans mes cubes de bouses (ceux que Boblennon adore). Mes parents (avant de se faire dévorer par des loups voraces une nuit de pleine lune) étaient de braves bûcherons et j'ai toujours eu un don pour couper du bois (sauf les nuits de pleine lune). Il y a quelques jours, je me suis poser une question ayant rapport avec ma solitude : "pourquoi suis-je seul?" et j'ai décidé de prendre les choses en mains et de chercher un endroit où vivent les humains normaux. Quand je suis arrivé devant le chantier de cette ville, je me suis dit : "c'est ma chance !", je l'ai saisis et me voilà dans ma jolie maison avec des coffres pleins de bois qui ne demande qu'a être vendu. Voilà, j'aimerais donc vendre mon bois et donc être commercant ! Je ne volerais point et je ne tuerais point. Je ne profiterais point de mon rang et je n'utiliserais point tout le temps le mot point. (vous me suivez ??).
    Petite info que j'ai oublié ! Je suis un creeper, mais un creeper qui s'habille !

Merci :p
    Valentom
    Valentom
    Fondateur

Candidature Commercant - Merolas Empty Re: Candidature Commercant - Merolas

Message  Valentom Mer 2 Mar - 20:26

Jolie présentation malgré que j'aurais bien aimé que tu commence par le rang paysan comme tout le monde mais ce n'est pas grave =)

J'aime beaucoup ton histoire Role Play et m'incite à te donner mon oui pour ta demande de commerçant.

Je te souhaites donc la bienvenue jeune Commerçant de Sargoth.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:23